Les élections professionnelles au sein du Groupe La Poste ont permis à l' UNSA Postes de disposer d'une représentativité nationale. Merci à toutes les Postières et tous les Postiers de leur confiance. Courrier, Colis, Nouveaux Services, Réseau, Bancaire, Direction à Compétences Nationales, autant de lieux dont l 'UNSA sera proche et au plus prêt de chaque Fonctionnaires et Salariés, sans distinction de statut et de fonction. L'environnement économique et l'évolution technologique bouleversent la représentation de nos emplois. Pour l' UNSA, il est inconcevable qu'une Postière ou un Postier ne soit pas accompagné dans ses droits mais aussi dans ses conditions de travail toujours perfectibles. Ainsi l'UNSA Postes a décidé de créer l'UNSA 44-85. Jeune syndicat vous pouvez compter sur les compétences, l'abnégation et le dévouement auprès de chacun et de tous, cela sur tous les sites où Le Groupe La Poste est présent. Union Nationale des Syndicats Autonomes Loire-Atlantique et Vendée UNSA Postes 6 place de la Gare de l'Etat - Case Postale N°6 44276 Nantes Cedex 2 Tél : 06.86.82.78.21 - 07.69.30.60.40 Mail : unsapostes4485@gmail.com